La TEAM

Voici une petite présentations des auteurs membre des MECHA MONKEYS !

 

MOHAMMED BELLAFQUIH

Fondateur de MECHA MONKEY comics ,dessinateur et scénariste amateur et auteur de la série Machines don’t smile.

J’ai 20 ans et Je dessine depuis quelques années déjà, j’ai récemment changer de méthode de travaille pour passer au tout digital.

vous pouvez me retrouver sur ma galerie deviant-art :http://mowmo-deviant.deviantart.com/

ou me contacter sur : bellafquih.mohamed@gmail.com

 

 

 

ALVIN LABECOT 

Fondateur de MECHA MONKEY comics et créateur du dirty cosmos universe.

« wééé »

 

 

 

Alan « Sparta » Heller  –  http://alanheller.fr

Dessinateur et scénariste autodidacte de 23 ans. Parisien. Travail traditionnel.

Auteur de Point Geek Maximum à mes heures perdues. J’ai quelques projets de SF un peu plus sérieux dans ma botte. Je participe à Dirty Cosmos Universe parce que le personnage que l’on m’a proposé me plait bien. C’est un vrai bad guy ! Peut être que vous pourrez lire mes propres projets de SF dans ce collectif !

 

 

 

Lizardqueen(Marjorie « Marge » Neumann)
Illustratrice – graphiste de 22 ans, qui a le Repstyle !
« J’ai un intérêt particulier pour les créatures bizarres, les mecs poilus et surtout les reptiles, comme vous l’aurez sans doute deviné.
Installée dans mon bain de serpents et de lézards, j’ai imaginé l’idée de base pour la BD (dont je serai la dessinatrice, aidée de Mowmo au scénario), répondant au doux nom de « BOOBZOO ».
Rien que le titre laisse très certainement les idées tordues s’évader de votre imagination et confirme l’ambiance de mon univers : du fun, du décalé et du déroutant ! »
LZQ.

 

 

 

Je suis Laurent,  sans nul doute le plus ancien de l’équipe, né quand Apollo XI démontra que la réalité pouvait dépasser la fiction, j’ai navigué dans l’espace m’alimentant de lectures comme

d’un épice.HAL fut mon précepteur, Mother m’aima, et Bishop me protégea.Depuis l’âge de cristal, j’etais un vagabond des limbes, non pas un starfighter mais juste un working class hero.

Alors au double d’une vie d’un répliquant, avec un peu de sagesse Vulcaine, j’ai décidé de m’échapper de la matrice, et comme dit Fred peut être devenir un charmeur de Mirage Sans machine

à remonter le temps et n’étant pas un voyageur imprudent, j’errai dans le cosmos solitaire, mais je suis passé prés du DTCU et l’aventure me tenta, je ne fus pas déçu !Mon premier projet se nomme WOMB .Alors bienvenue à bord, vous aussi vous allez être surpris…

Haut de page