Boobzoo débarque bientôt sur MMC avec au dessin la talentueuse Lizardqueen (dite marge la barge ) et au scenario Mowmo (c’est a dire moi-même).

Que ce cache t-il derrière ce titre au jeux de mot douteux ? Je vous laisse découvrir ça dans les semaines qui viennent !

En attendant voici la couverture de l’épisode 1!

Dans le Dirty Cosmos Universe, sur un petit astéroïde oublié mais plutôt agréable à occuper, une race d’aliens à l’intelligence supérieure, a élu domicile. Cette dernière, lassée d’observer le comportement pitoyable des humains, et révoltée de voir de quelle façon ils traitent leurs congénères du règne animal, décident de s’amuser avec eux.
Ils vont créer un zoo, du nom de « BOOBZOO », dans lequel résident des femelles humaines, peu vêtues, en se basant sur leur expérience terrestre des zoo animaliers et des nuits de débauche dans des strip-clubs également (en effet, il faut avouer que les deux lieux comportent quelques points communs, comme des cages enfermant des créatures que les gens reluquent, un verre ou une glace à la main…).
Cependant, les petites frivolités de nos amis aliens ne pouvaient pas durer bien longtemps dans le calme et la sérénité !  Deux fauteurs de troubles humains, qui s’ennuyaient, décidèrent de se rendre au BOOBZOO dans l’espoir d’égayer un peu leur quotidien. Ils espéraient s’être suffisamment bien camouflés pour s’introduire dans ce lieu interdit aux humains mais leur combinaison holographique et le spray odorant l’alien n’étaient pas aussi efficaces qu’ils le pensaient… et les aliens les remarquent !
C’est le début d’un gros bordel !